Bitch Swag VIP Varframe Beta Review

Warface? Unité centrale? Secteur sombre? En entrant dans l’histoire de ce MMO-PVE-TPS-Ction-Shoooter, vous pouvez vous assurer que les développeurs des extrêmes numériques (Darkness, Dark Sector) ne comprennent pas très bien ce qu’ils veulent faire. Les ambitions, le désir de plaire aux joueurs et la passion du profit créent une sorte de labyrinthe à travers lequel l’idée passe, devenant en conséquence par le jeu (il passe également par les mains des programmeurs et du budget, mais nous ne le ferons pas sur le mal).
Alors par où commencer.

Mécanique:
Si nous avons un tireur d’action, vous pouvez probablement non seulement y plonger, mais aussi que c’est le TPS, une sorte de système d’abris, une interaction entre les joueurs et toutes sortes de leviers, commutateurs, panneaux de sol, boutons, dents, conteneurs avec des clés aux portes, et oui, je vois à quel point vous êtes intéressant, mais tout cela n’est pas intéressant ici. Mais comment courez-vous le long du mur escarpé, tirant des ennemis de la mitrailleuse? Ou des cartes multi-niveaux où utiliser les escaliers ou les ascenseurs n’est pas du tout nécessaire, car deux murs debout à proximité sont une piste idéale pour un petit sprint vers le haut. Vous pouvez également hacher l’ennemi sur des parties d’une arme proche. Sur votre choix, un coup, un coup amélioré, un coup sur le dessus et un choc en glissement. Il y a encore une furtivité dans le jeu, mais une arme bruyante, des Tim-Meets aléatoires et ces 200 foules qui bloquent le chemin vers la fin du niveau, vous fera oublier l’existence de la possibilité de passage silencieux de certaines des missions.

Fusils, fusil de chasse, tireur d’élite

Pistolets, pistolets, pistolets et coquilles de lancement

Épées, épées lourdes, haches, marteaux, boomerangs, personnel. (Presque toutes les armes ont une animation individuelle de la bataille)

Chaque warframe (le personnage casinomagicwin.com pour lequel l’utilisateur joue) a un ensemble unique de compétences, que ce soit: l’invisibilité, la téléportation, le traitement, les boucliers ou l’annihilation de tous les êtres vivants dans un certain rayon, etc.D.
Les modes de jeu sont les suivants:
Trouvez et apportez-le à la sortie (un ou plusieurs)
gratuit et livrer à la sortie de l’otage
Prendre un objectif et sortir
Jeter du navire la baise, détruisant avant que quelques raifort
Trouvez quelque chose, insérez-le et partez
Défendez le congélateur avec le cadavre de III ..
Se tenir debout ou courir, détruire les foules sur votre chemin et sortir si cela devient serré

Sobsno est également un PVP, mais le PVP pour 2-4 personnes est ridicule, mais cette entreprise s’ennuie encore plus vite qu’il n’y paraît. Oui, et le jeu lui-même s’ennuie aux dix premières heures – lorsque vous comprenez que les pièces générées par des pièces, mais pas diverses de cela, les niveaux diffèrent un peu moins que par rien que par rien. Il semble qu’il y ait de grandes surfaces dans ce mécanisme de génération brisé, mais vous êtes sur eux seulement pendant 30 à 60 secondes jusqu’à ce que les dizaines de prochains ennemis disparaissent. Et encore les couloirs.
Les ennemis, ainsi que partout et partout, personnifient l’exemple de la façon de le faire, sauf qu’ils savent utiliser des abris, mais cela ne sauve pas la question. Il y a peu de variétés d’entre elles + – mini-bosses. Le jeu contient également les boss eux-mêmes, dont les tactiques de meurtre varient, mais pas trop. Au total, le jeu a trois ennemis:

Abstraction pour la Chine. Ils aiment une arme à feu, une armure lourde et sont heureux de sacrifier leurs corps génétiquement modifiés pour le bien de toutes sortes de matrices

Où est la Chine là-bas et le Japon. Ils rivettent les Vedredes et les robots de type Kawai-Kai-Kai Kawai (Hello Tosty) au profit des mêmes monstres

Rasya ou les États-Unis – dépend du fait que le hamburger ou la vodka transforme les deux premières fractions en ce

Et nous, en fait, sommes les mêmes se sont réveillés de quelque chose et avons commencé à apporter la démocratie pour une raison quelconque.
Eh bien, comme d’habitude: pour être cool, vous devez vous balancer. Et le système de swing n’a pas déçu ici: les armes, la guerre et l’animal se développent au détriment des meurtres, ce que vous utilisez le plus, obtient plus de points, eh bien, le compte se développe au détriment du niveau général de tout ce que vous avez – une si petite incitation à échouer et à pomper tout au monde dans le monde. Mais ce n’est pas tout. Modificateurs – Les cartes sont insérées dans l’arme, la verrure et l’animal de compagnie (qui peuvent également être pompés aux dépens de … Autres ou les mêmes cartes, tout en dépensant plusieurs argent). Le système de dommages est typique du violage moderne – les dommages causés par le courant, le feu, la glace et le poison, qui, lorsqu’ils sont combinés, se forment en corrosion, rayonnement, explosion et similaires. Eh bien, dommages physiques, en particulier: couper, choc et percer. Inutile de dire que l’arme a des prédispositions à l’un ou l’autre des dégâts.
Le chant ici est parfois meilleur que les alliés, car l’intellect de certains joueurs en dessous de l’artificiel. Ils mettent le camouflage, collectent des objets ou ont simplement incorporé des ennemis.

Petite ferme) – Contrairement à la plupart des MMO, où tout est acheté ou assommé des boss, tout (sauf pour de très mauvais pistolets) est acheté pour de vrai ou: un dessin (pour intra-jeu) est acheté, les ressources (et plus de 15 variétés) sont collectées dans les missions, les armes ou les animaux de compagnie des ressources nécessaires, ayant la bonne quantité de devise intra. Pour Warframe, vous devez également éliminer trois détails du boss. Il existe également des versions améliorées de tout cela (cadres et armes et ils ne peuvent plus les acheter), qui sont dans des emplacements, il faut acheter un accès à un temps à des missions réelles ou à éliminer.

Et bien sûr la stylistique de science-fiction. EXTERVES numériques – L’anime a été clairement inspiré, car une attaque d’épilepsie peut se produire chez une personne entièrement en bonne santé. Le jeu ressemble parfois à l’onylade, lorsque le nombre d’effets sur un mètre carré se retourne simplement et que vous ne comprenez pas ce qui se passe et faites simplement glisser. Et les warframes eux-mêmes et les armes elles-mêmes ressemblent, des taches multi-colorantes sur la toile cybernétisée du futur.

Le jeu a des clans, un bâtiment de clan (qui est construit et personnalisé par les participants au clan) et le commerce (échange de cartes, clés de divers endroits et de la monnaie réelle). Et pas de clans, de compétitions ou autre chose que des statistiques universelles, dans le sommet de laquelle, comme toujours, les Coréens.
Quant au point de vue technique, Warframe est l’horreur. Étant donné que le jeu est vraiment MMO (un détachement de 4 personnes de collecte), les développeurs ont décidé de ne pas dépenser d’argent pour les serveurs et la connexion est effectuée à l’utilisateur qui a créé le groupe via le serveur de développeurs, qui sera très favorable. Dans cette chaîne, qui dépend d’Internet, de votre charge de travail et de la charge de travail générale du serveur, il y a très souvent des endroits «étroits» et une partie considérable du ventilateur est perdue en raison de retards sans fin.

En général, ce jeu. Une telle diablad, avec un don de troisième personne, sans complot avec les ivents à environ chaque mois (une autre incitation tremblante à entrer à nouveau dans le jeu) et une stylistique inhabituelle. J’espère vraiment que PvP lui sera vissé, car c’est à Warface.
Résumé, je veux noter
Pros:
Grand système de combat
Excellents graphiques
Un bon système de course
Et
Inconvénients:
Le jeu est rapidement ennuyeux
Pas de PVP – La seule incitation à jouer est un équipement
Des retards constants en raison de mauvais hôtes d’hôtes ou de leur position géographique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *