"Miroir noir" – Classic Quest of 2003 Release du studio tchèque Futurs jeux, qui toute sa vie créative est spécialisée dans les quêtes. "Nibiru","Réprouvé","Alter ego"- Si vous êtes au moins un peu dans le genre, vous avez probablement entendu au moins une paire de leurs projets.
Personnellement, Nibir m’a donné de bonnes dizaines d’heures de passage, et de bonnes centaines d’heures de recherche. À peine le projet de jeux futurs le plus fort.
Le premier jeu de l’entreprise n’a pas reçu une large approbation des examinateurs, cependant, par une incroyable coïncidence, elle était populaire parmi les joueurs. Parmi les avantages notables, l’atmosphère a été notée, logique, mais, néanmoins, des énigmes complexes, et l’intrigue.
Ayant reçu un soutien financier, les développeurs étaient, ils ont pris la suite, mais ont perdu leurs droits à se développer (comment et dans quelles circonstances, l’histoire est silencieuse) et, à commencer par un Tricel, la série a été en toute confiance.
Le remake fraîchement cuit a été conçu comme une tentative de relance de la série, ainsi que d’y attirer un nouveau public, mais tout s’est passé selon un script complètement différent …
La seule chose qui a été laissée dans le jeu sous une forme pratiquement primordiale est l’intrigue. Les développeurs ont seulement deviné déplacer les flèches de l’horloge de jeu il y a plusieurs décennies et renommer des personnages clés.
Notre personnage principal – David Gordon (Dans https://magicwincasinofr.org/games/ le jeu original Sam) est dans le domaine familial Miroir noir Miles d’Écosse. Il apprend le suicide de son père (dans le jeu original Grand-père) Et la malédiction qui a conduit le père à cette étape. David commence son enquête improvisée afin de découvrir toutes les circonstances de la mort, et vous et moi devons l’aider à.
Ironiquement, mais dans Tizer et sur les arts, David a l’air beaucoup mieux que, directement dans le jeu lui-même.
Tout irait bien, mais avant de passer directement à l’enquête, vous devrez faire la paix avec le contrôle hostile.
Les créateurs du remake ont décidé que la quête classique, même sur un PC, est préférable de passer de la manette de jeu, et absolument toutes les actions ont été emprisonnées précisément pour cela.
Même des actions simples car trouver des objets ou cliquer par un point actif ne peuvent pas être faites au moyen d’une souris, car il n’y a pas de support pour cette souris dans le jeu, à l’exception du menu principal. Soit dit en passant, ces points très actifs sont désormais immobiles, littéralement, tuant littéralement toute l’essence de l’étude des emplacements. Vous comprenez immédiatement comment, où et pourquoi vous devez y aller. Où, quoi appuyer. Sensations de victoire intellectuelle sur les développeurs après avoir résolu une énigme complexe, comme dans le jeu original, plus. Tout est très simplifié.
Je veux particulièrement souligner l’humidité du jeu. Même Cinq gigaoctets Le patch vif de la vie n’a pas pu corriger la courbe d’animation, des graphismes moralement dépassés (assaisonnés à basse fréquence à plusieurs endroits) et des bugs dans l’esprit de «infirmer» le héros à l’intérieur. Les joueurs de la console, en prime, ont également reçu de très longues charges (de 3 à 5 minutes), mais il n’y avait pas de tels problèmes sur un PC.
Implémentation de l’animation tout au long du jeu dans une capture d’écran.
THQ NORDIQUE, Avoir chassé des normes modernes et introduire des mécanismes complètement insipides Événements de temps rapide, conduit la série dans le cercueil. Oui, il est possible pour les personnes qui ont été effacées par des quêtes dans des conditions lorsque l’industrie accorde plus d’attention aux tireurs et à l’aventure, le jeu aimera le jeu, mais les fans du travail des futurs jeux seront extrêmement déçus.
Pour un prix de 900 roubles (Dans le segment de la vapeur russe) Nous sommes offerts à travers et à travers un jeu secondaire et médiocre, qui est saturé d’une terrible implémentation technique, des graphiques obsolètes de la génération passée, et clairement le mépris des développeurs de leur produit.
Dans les six à sept heures de passage, vous ne trouverez que quelques énigmes vraiment intéressantes, le seul personnage intéressant et une belle histoire mystique, mais tous les quelques avantages ont hérité de la remarque de l’original 2003 ..
Cela vaut-il la peine de payer trop cher pour ce que nous avons déjà été vendus il y a 15 ans?
Original Miroir noir Il est toujours en mesure de vous coucher au moniteur pendant de bonnes décennies, plus tout, cela commence parfaitement sur les systèmes modernes (grâce à Gog), a une mécanique de jeu beaucoup plus débogue et des énigmes vraiment intéressantes qui défie le joueur et vous font vous casser la tête.
Mais n’est-ce pas ce que nous attendons de la quête au sens habituel?
Les meilleurs commentaires
L’examen est basé sur Gog-Version Black Mirror (2017) après le premier jour. À en juger par la page de mise à jour, c’est le seul correctif pour le moment, par conséquent, cette revue est toujours (deux mois plus tard) est pertinent et reflète pleinement toute l’horreur technique qui se produit, pour le moment, dans le jeu, et les changements, semble-t-il, ne devraient pas être attendus.
Profitez de la lecture!