Bloodflust ShadowHunter: revue

Étonnamment, dans les longues années qui se sont écoulées après la sortie Vampire: The Masquarade – Bloodlines En 2004, aucun des principaux développeurs et éditeurs n’a vraiment essayé de faire un RPG classique sur les guerres de clan de vampires dans une métropole moderne. Et ici William Fisher (William R. Fisher), l’homme et le navire, propriétaire et en fait le seul employé Studios WRF, J’ai essayé. Et lui Flugure de sang Shadowhunter -Un tenter même dans quelque chose de réussi. Bien que loin de tout.

Stripter des histoires

DANS Flugure de sang Shadowhunter Tout est en ordre avec l’atmosphère. Vous vous réveillez dans un cercueil dans un donjon sombre, entendez une voix utérine et comprenez avec l’horreur-maintenant que vous êtes un vampire converti (ou un vampire), et vous devez vous rendre à la ville pour savoir qui est à blâmer et quoi faire ensuite.

Là, dans la ville, vous devrez travailler sur divers clans de vampires (il y en a cinq), pour gagner une réputation, pour décider alors avec qui vous êtes, et pour s’opposer à leur empereur local – il gâche la vie des goules et des mortels ordinaires. Le charme est qu’en fait, vous êtes un chasseur pour les monstres qui ont été tués, puis ressuscités à l’image d’un «patron» inconnu inconnu. Et à la fin, étant déjà une goule d’habitat, vous déciderez s’il y a quelque chose que l’homme est resté en vous pour détruire le grand mal, ou si vous êtes déjà complètement du côté obscur.

VIEUX ET BAS

Comme dans Vampire: The Masquarade – Bloodlines, Les vampires ici organisent leur mascarade: placer des abris secrets dans les sous-sols dans les restaurants et les magasins d’armes chinoises, effectuez des négociations dans des cinémas et organisez des fêtes fermées dans les clubs de nuit pour leurs filles de deux cents ans. Passerelles noires et pierres néon, bars, restaurants, clubs de nuit, hôtels et salons de massage, dans lesquels de jolies filles avec des dents pointues fonctionnent, Flugure de sang Shadowhunter La stylistique et l’atmosphère caractéristique du monde de l’univers de l’obscurité devine sans précoce.

Mais en même temps, personne ne s’arrête à tout moment pour descendre aux donjons et transformer le jeu en un robot de donjon sombre. Là, dans les catacombes, les niveaux sont générés par accident à chaque fois, vous allez de plus en plus profondément, rencontrez des ennemis plus forts, surmontez les pièges, cherchez les clés de la porte, essayant de trouver des pièces secrètes et des caches, du piratage de coffres et deviner douloureusement quoi jeter de l’inventaire pour prendre ce croix ou cette rare arme ou gueule.

Dans les donjons, en même temps, sans lampe de poche, ni Zgi n’est visible, et les batteries ont une propriété désagréable de décharge. De plus, il est très difficile de trouver une issue, vous devez donc apprendre la compétence de téléportation et transporter des cristaux de téléportation spéciaux avec vous.

Embrasser le vampire
https://bcgamecasino.fr/mobile-app/ />

Cependant, l’essentiel est que vous devriez toujours avoir à portée de main dans les catacombes et dans la ville – ce sont des bouteilles de sang: sans elle, l’endurance cessera de se régénérer (il est nécessaire pour des coups spéciaux en combat rapproché), la santé et le mana. Ceci est particulièrement vrai précisément sous terre, où il est difficile de rencontrer une âme mortelle vivante – tous les zombies, golems, serpents, araignées et une autre abomination sont entièrement.

Mais dans la ville, vous pouvez toujours attaquer quelqu’un dans le coin sombre et tomber au cou délicat. Si la compétence correspondante est suffisamment développée, le bite deviendra membre de votre propre famille de vampire. Il peut lui donner des ordres: courir près et protéger le propriétaire, récupérer le «butin» sur les emplacements ou regarder, mordre et vous faire de nouveaux «parents». C’est-à-dire au fil du temps, cela s’avérera pour assembler votre détachement.

Jeux de rôle avec des vampires

Cependant, vos principaux assistants dans Flugure de sang Shadowhunter Pas des serviteurs, mais des caractéristiques, des talents et des compétences. Le système de rôle ici est simple, mais efficace. Au début, choisissez le sol et, curieusement, la race du personnage: vous pouvez être un suceur de sang pur ou un amortisseur – un demi-homme qui est plus faible que le premier, mais qui dépend aussi de la nécessité de boire constamment du sang. De plus, l’amormir est une résistance plus élevée au feu et à la lumière.

Ensuite, choisissez une classe de personnage – c’est, conditionnellement, un guerrier, un magicien (sorcière) ou un voleur (criminel). Le choix affecte les caractéristiques de départ: le guerrier, bien sûr, est initialement plus fort, le magicien a un charisme plus élevé et la compétence de croyance, et le voleur utilise des réserves accrues de dextérité pour l’envelopper avec succès des armes à longue randonnée et pirater les écluses. Les paramètres de base, à leur tour, affectent non seulement le niveau de santé ou de mana, les dommages en combat rapproché et similaires, mais aussi l’efficacité de l’utilisation des compétences.

Les «compétences» sont actives, vous permettant d’appeler des araignées ou des rats au combat, de lancer des «boules de feu» et des auras de protection «coulées» et ainsi de suite, et passive, déterminant la chance d’ouvrir la serrure ou de désactiver le piège. Il y a encore de nombreux talents qui donnent divers bonus agréables comme une augmentation de la force ou de la vitesse de vos serviteurs.

En place et quelques autres choses du programme obligatoire pour chaque RPG à respecter: Alchimie, réparation de l’usure de l’usure de l’usure, la capacité de l’améliorer avec différents cailloux précieux, identification des objets ..

Le passé sombre

Quelqu’un sera surpris que tout cela soit fait par un très petit groupe de développeurs, mais William Fisher Une énorme expérience dans de telles conditions a été accumulée. Votre premier jeu, "horreur" La dernière moitié des ténèbres, Il est retourné dans les années 80, et dans le zéro en fait, il a libéré l’horreur, comme La dernière moitié des ténèbres: la société de la lune du serpent. C’était vraiment sombre, capable de faire peur aux jeux. C’est pourquoi dans Flugure de sang Shadowhunter Tout est également très sombre, atmosphérique et généralement comme il se doit.

Une autre chose est que la performance technique reste au niveau des années passées – des graphiques terribles, une animation maladroite et un sentiment général de budget. Eh bien, il est clair qu’en général avant Vampire: The Masquarade – Bloodlines Le jeu, bien sûr, n’atteint pas: pas cette échelle, les dialogues ne sont pas si bons, les quêtes sont beaucoup plus primitives, le choix moral et la capacité d’influencer en quelque sorte l’interlocuteur sont très moins courants ..

Pour utiliser certaines compétences et même les armes, vous avez besoin d’un certain niveau de réputation dans un clan particulier.

Liberté de mourir

Et pourtant à Flugure de sang Shadowhunter Il y a leur charme et leurs arguments qui vous font revenir ici encore et encore. Ici, par exemple, il y a beaucoup de portes et de coffres fermés, de chambres secrètes, de murs et de leviers secrets qui les ouvrent, qui ne peuvent être trouvés qu’en utilisant la compétence de vision spéciale. Il existe également des systèmes informatiques emballés. Recherchez tout cela, obtenez les clés, cassez, ouvrez et ouvrez vraiment intéressant. De plus, les puzzles apparaissent lorsque, par exemple, vous devez pénétrer un endroit inaccessible à l’aide d’une sphère contrôlée spéciale et activer un levier.

Il y a la liberté: vous pouvez accepter la quête de n’importe quelle faction et essayer immédiatement de pénétrer les zones interdites de ses abris en utilisant la capacité d’invisibilité temporairement. Des détails drôles dans le monde environnant se trouvent. Par exemple, un armurier local donnera une clé pour voler quelque chose pour lui. L’auteur de ces lignes a décidé de s’engager dans cette quête plus tard et a souvent visité le tireur d’armurie juste pour négocier. Chaque fois qu’il a demandé comment, disent-ils, des succès. Et puis il a décidé qu’il était gonflé et a refusé de m’occuper de moi.

Enfin, les défis du jeu – ici, il est vraiment difficile de survivre, il n’y a pas assez d’argent, les batteries pour une lampe de poche et une bouteille de sang se terminent rapidement, de nombreux ennemis sont franchement plus forts que vous, et quand la faim commence, et même retourner dans le cercueil.

Si vous jouez dans Flugure de sang Shadowhunter, dépend en grande partie de votre sensation de belle. Des graphismes obsolètes et une animation terrible peuvent effrayer ceux qui sont habitués aux succès spectaculaires modernes. Mais ceux qui apprécient principalement le gameplay trouveront ici des choses qui peuvent passer longtemps. Tous les fans de gothique, vampires et Vampire: The Masquarade – Bloodlines Ce jeu est nécessaire pour familiariser.

Avantages: atmosphère gothique sombre;la capacité de boire du sang mortel;gameplay diversifié;Un système de rôle intéressant.
Inconvénients: graphiques obsolètes;Courbe d’animation;quêtes primitives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *